Qui sommes-nous ?


Christian Solidarity International (CSI), organisation chrétienne de défense des droits de l’homme, est constituée d’une association faîtière internationale et de filiales CSI dans différents pays.

Siège

Le siège principal de l’association faîtière international et de la filiale suisse de CSI se trouve à la Zelglistrasse 64, 8122 Binz (ZH) ; CSI a été fondé en 1977.


Organisation

CSI est constituée d’une association faîtière internationale et de filiales nationales, dont la Fondation CSI-Suisse. La Fondation CSI-Suisse est la filiale suisse de CSI. Elle est inscrite au registre du commerce du canton de Zurich (no CH-020.7.000.104-9). La direction de la Fondation CSI-Suisse assume les tâches opérationnelles sous la surveillance du conseil de fondation et de l’organe de révision des comptes. L’acte de fondation (en allemand) peut être téléchargé ici.  


Directeur de CSI-Suisse

John Eibner

Responsable des finances et de l’administration

Markus Weber

Conseil de fondation de CSI-Suisse

Peter Märki, président

Rina Ceppi
Michael Girgis
Martin Halef
Ursula Köppel
Felix Kuhn
Simone Schädler  


Notre équipe

Nous nous engageons en faveur de la liberté de religion et de la dignité humaine dans le monde entier. Notre équipe interconfessionnelle et internationale est composée de collaborateurs qui travaillent dans les domaines suivants : coordination des programmes CSI avec des partenaires locaux dans différents pays – communication et collecte de fonds – autres fonctions administratives.

Pour des raisons de sécurité, nous ne montrons pas les photos des collaborateurs de CSI.