• Nicaragua

Un nouvel espoir pour les plus démunis

24 janvier 2021

Le Nicaragua, marqué par la pauvreté, la corruption et l’oppression, a été gravement touché par deux ouragans. Les conséquences sont dévastatrices.




Merci infiniment d’apporter votre soutien aux victimes des ouragans au Nicaragua !

CHF 40 contribution à la distribution de repas chauds
CHF 80 contribution à la distribution de médicaments et de produits d’hygiène
CHF 150 contribution à la distribution de colis alimentaires
montant de votre choix

Chaque jour, les religieuses sont à pied d’œuvre. Elles travaillent inlassablement là où plus personne ne veut se rendre à cause de la violence omniprésente. Mais c’est là que la misère est la plus grande. Depuis de nombreuses années, les amis de CSI contribuent à soulager la misère des plus pauvres au Nicaragua.

Depuis le printemps 2018, le peuple souffre sous l’oppression du parti au pouvoir qui se fait de plus en plus répressif. En 2020, la pandémie du Covid-19 a durement frappé la population et à la fin de l’année, deux ouragans ont dévasté la côte est. Des milliers de maisons ont été détruites, laissant de nombreuses familles sans abri. Les victimes sont désespérées.

Pour ceux qui ont tout perdu, il est urgent d’avoir accès à de la nourriture, à des médicaments et à des produits d’hygiène. Grâce à votre don, nos partenaires peuvent aider ceux qui sont dans le besoin dans l’est du Nicaragua. Merci de tout cœur !

Veuillez donner votre avis sur cet article !

Nous serions heureux que vous nous fassiez part de vos réactions ou de vos ajouts. Tout commentaire hors sujet, abusif ou irrespectueux sera supprimé.

Le commentaire a été envoyé.

Le commentaire a été envoyé. Après avoir été vérifié par l'administrateur, il sera publié ici.

Programme Nicaragua