Terreur pascale au Sri Lanka : Merci de faire un don maintenant pour les blessés, les veufs et les orphelins

23 avril 2019

Au Sri Lanka, le dimanche de Pâques, plusieurs attentats terribles ont été perpétrés contre des églises et des hôtels de luxe. Des meurtres cruels précisément lors de la fête de la résurrection ! Presque trois cents personnes ont été tuées et plus de cinq cent cinquante blessées. Des milliers de proches sont en deuil.




Nous vous remercions de tout cœur de votre d'aider les survivants de la terreur au Sri Lanka !

CHF 90 denrées alimentaires de base pour une famille durant six mois
montant de votre choix

Nos pensées et prières accompagnent les victimes et leurs familles au Sri Lanka. Nous sommes profondément bouleversés et tristes.

Maintenant, nous devons nous mobiliser rapidement !

Nos partenaires chrétiens sur place apportent déjà les premiers secours. Grâce à votre don, l’aide pourrait être élargie. Cette aide est nécessaire de toute urgence.

« Un grand MERCI pour votre soutien dans cette période », nous écrivent nos partenaires. Les familles qui ont perdu leur mari et père lors de l’attentat ont particulièrement besoin de soutien dans cette situation extrême. Avec 90 francs, une famille touchée peut être approvisionnée en denrées alimentaires de base durant six mois. En outre, de nombreuses victimes ont un besoin urgent de soins médicaux et une prise en charge psychologique.

Nous sommes dépendants de votre collaboration immédiate afin que nous puissions aider de façon rapide et efficace les chrétiens du Sri Lanka.

Les survivants et leurs familles sont déjà exposés à une souffrance insupportable… ne permettons pas que, de surcroît, ils soient encore préoccupés par une détresse matérielle. 

CSI a été fondé sur le principe biblique « Et si un membre souffre, tous les membres souffrent avec lui. » I Corinthiens 12 : 26. Le corps du Christ souffre dans de nombreuses parties du monde… ces jours particulièrement au Sri Lanka. Montrons à nos frères et sœurs, aux blessés, aux survivants et aux familles des victimes que nous ressentons leur douleur et que nous sommes prêts à agir pour l’alléger.

Nous vous remercions de tout cœur de votre solidarité et votre compassion ! 

Fondation CSI-Suisse

Dr John Eibner
Directeur

P.-S. N’oubliez pas : avec un don de 90 francs, vous permettez qu’une famille touchée soit approvisionnée en aliments durant les six prochains mois !

Pour faire un don avec e-banking : CH46 0900 0000 1200 9550 3, CSI-Suisse, 1211 Genève 7

Veuillez donner votre avis sur cet article !

Le commentaire a été envoyé.

Le commentaire a été envoyé. Après avoir été vérifié par l'administrateur, il sera publié ici.

Programme Sri Lanka