31 mai 2021

Rapport annuel 2020

Le rapport annuel 2020 vient d’être publier. Il vous donne un aperçu de la manière dont CSI a mis ses valeurs en pratique en 2020.

Le rapport annuel 2020 de CSI. (csi)

Aller à la page pour télécharger le rapport annuel 2020

La solidarité et l’amour du prochain

Chers lecteurs,
Chers amis de CSI,

La solidarité est l’un des deux principes sur lesquels repose le travail de CSI. L’autre principe est l’amour du prochain (p. 4). Ces valeurs sont profondément ancrées dans la foi chrétienne historique et ont façonné le travail de CSI depuis sa fondation en 1977.

Ce rapport annuel vous donne un aperçu de la manière dont CSI a mis ces valeurs en pratique en 2020, notamment en aidant les chrétiens, les autres minorités religieuses persécutées ainsi que les personnes en grande difficulté et en prenant publiquement leur défense.

En tant que CSI, nous avons le privilège, avec vous et nos réseaux de partenaires, d’être les témoins d’évolutions positives dans des endroits du monde où il semble souvent n’y avoir aucun espoir. Dans des situations de vie de prime abord désespérées, nous constatons que votre soutien fait une différence cruciale dans la vie des personnes opprimées. C’est la raison pour laquelle nous continuerons à nous mobiliser au mieux de nos capacités en faisant confiance que Dieu agira.

Nous vous remercions de votre soutien en 2020 et nous sommes impatients de reprendre la route avec vous cette année.

Dr Peter Märki, pasteur                           Dr John Eibner
Président du conseil de fondation         Directeur