• Suisse

Pour rester un bienfaiteur au-delà de la tombe

29 mai 2021

Avez-vous le désir de laisser une trace essentielle après votre départ ? Le guide testamentaire de CSI fournit des informations sur la manière dont vous pouvez utiliser votre succession pour aider les personnes persécutées à cause de leur foi et celles qui sont dans le besoin.



Gérer son propre héritage demande beaucoup de courage. Vous avez peut-être déjà réfléchi à la manière dont vous pourriez utiliser vos biens pour soutenir les personnes qui sont défavorisées. Il est possible d’offrir espoir et confiance aux chrétiens persécutés et aux autres minorités religieuses opprimées après votre passage terrestre.

Nous serions heureux de vous soutenir dans votre désir d’utiliser l’œuvre de votre vie pour aider les personnes dans le besoin. Notre guide testamentaire intitulé Laissez des empreintes ! répondra à vos questions les plus importantes.

Dans la première partie du guide, vous trouverez les principales informations sur le thème de l’héritage. Nous avons rédigé cette partie en étroite collaboration avec un cabinet d’avocats. Dans la seconde partie, nous présentons plus en détail les activités de notre fondation. Nous espérons que cela vous fournira une bonne base pour votre décision.

Vous pouvez commander notre guide testamentaire à l’aide dans notre boutique en ligne ou le télécharger.

Vous souhaitez un conseil personnel sans engagement ? Le responsable pour la Suisse romande, Laurent Schlatter, se fera un plaisir de vous parler en toute confidentialité. (031 971 11 45, info@csi-suisse.ch)

Merci beaucoup de soutenir si fidèlement le travail de CSI.

Veuillez donner votre avis sur cet article !

Nous serions heureux que vous nous fassiez part de vos réactions ou de vos ajouts. Tout commentaire hors sujet, abusif ou irrespectueux sera supprimé.

Le commentaire a été envoyé.

Le commentaire a été envoyé. Après avoir été vérifié par l'administrateur, il sera publié ici.