Le pasteur Dimuthu doit fuir

La violence contre les minorités religieuses au Sri Lanka augmente de façon dramatique.

Faire un don
Après avoir reçu des menaces de mort, le pasteur Dimuthu est reconnaissant d’avoir trouvé avec sa famille un refuge et une aide pratique. (csi)

S'engager


Cette campagne est terminée. Vous pouvez participer à nos campagnes actuelles.

Particulièrement dans les régions rurales, les extrémistes bouddhistes s’attaquent de plus en plus aux minorités religieuses comme les chrétiens ou les hindous : ces minorités sont discriminées, menacées et même agressées. Des églises et des maisons sont régulièrement détruites. Le pasteur Dimuthu fait partie de ceux qui ont été forcés à fuir. Des extrémistes lançaient régulièrement des pierres par les fenêtres dans sa maison et son toit a été endommagé. Finalement, une foule s’est rassemblée devant sa maison en vociférant des menaces de mort. La famille a dû immédiatement prendre la fuite pour ne pas être assassinée. Grâce aux partenaires de CSI sur place, le pasteur et sa famille ont trouvé un abri dans un lieu caché et sûr. Ils sont approvisionnés en aliments, vêtements et médicaments, comme les autres victimes que nous soutenons.

Des avocats les assistent dans les affaires juridiques et un réseau de collaborateurs bien formés favorise le dialogue si important entre bouddhistes, chrétiens et politiciens.

CSI

Faire un don
Voici des exemples de l’utilisation de votre don :
montant de votre choix
Commentaires

Nous serions heureux que vous nous fassiez part de vos commentaires et de vos ajouts. Tout commentaire hors sujet, abusif ou irrespectueux sera supprimé.


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Votre commentaire a été envoyé.

Le commentaire a été envoyé. Après avoir été vérifié par l'administrateur, il sera publié ici.