• Cadeaux de Noël

Offrez un peu de joie aux plus démunis !

24 novembre 2020

Noël nous permet de sentir un lien avec nos frères et sœurs dans la foi du monde entier. Mais CSI est actif dans de nombreux pays où les familles n’ont même pas les moyens d’acheter un cadeau de Noël à leurs enfants. Notre action de distribution de cadeaux apporte la joie de Noël à des centaines de personnes dans plusieurs pays.



Noël est la fête de l’espoir qui accompagne l’arrivée de notre Sauveur. De nombreux chrétiens dans les pays où nous sommes actifs reprennent courage à cette occasion, recevant la force d’affronter les moments difficiles de détresse et de persécution. Mais Noël est aussi la fête de l’amour et de la joie. Nous pensons déjà à ces heureux moments de communion et de partage en famille ou entre amis où nous pourrons laisser de côté pour un instant nos problèmes quotidiens et nous échanger quelques cadeaux.

Nous aimerions partager cette joie avec des personnes qui, souvent, ne connaissent que la misère et pour lesquelles un cadeau de Noël reste un rêve. Grâce à notre action de cadeaux de Noël, nous pouvons faire briller les visages des enfants défavorisés. En même temps, nous apportons joie et soulagement aux parents lorsqu’ils reçoivent de la nourriture et des vêtements des mains de nos partenaires locaux.

Cette année, l’action de Noël profitera aux personnes dans le besoin en Égypte, en Syrie, au Nigeria, au Soudan du Sud, au Bangladesh, au Pakistan et au Népal. Nous serions ravis que vous souteniez cette campagne. Vous trouverez de plus amples informations dans l’annexe.

Reto Baliarda

Offrez, vous aussi, un cadeau de Noël !

 

Veuillez donner votre avis sur cet article !

Nous serions heureux que vous nous fassiez part de vos réactions ou de vos ajouts. Tout commentaire hors sujet, abusif ou irrespectueux sera supprimé.

Le commentaire a été envoyé.

Le commentaire a été envoyé. Après avoir été vérifié par l'administrateur, il sera publié ici.