La détresse des malades s’accentue

Rasha (35 ans) souffre de leucémie. À cause de la guerre qui sévit en Syrie, sa famille ne peut pas payer le traitement qu’elle doit suivre. Nos partenaires chrétiens n’ont pas voulu la laisser mourir sans agir. Soutenez, vous aussi, les cas médicaux les plus graves !

Faire un don
08_Syrien2

S'engager

Ce sont autant les combats que les sanctions économiques qui ont des conséquences sanitaires terribles pour les personnes qui se trouvent dans les zones de guerre. De nombreux malades ont perdu leur travail ou ne gagnent pas suffisamment ; cela les empêche trop souvent de payer un traitement médical qui est parfois vital.

C’est le cas de Rasha, dont la famille n’était plus en mesure de payer le traitement contre sa leucémie. La jeune femme était menacée de mourir dans de terribles souffrances.

Heureusement, nos partenaires locaux ont pu lui venir en aide et CSI a financé une bonne partie des frais d’hôpital. Cela a permis à Rasha de poursuivre son traitement.

Ce sont des personnes vulnérables comme Rasha qui souffrent particulièrement de la pauvreté, une pauvreté encore accentuée par la guerre. Aidez-nous à sauver la vie de ceux qui sont malades ! Merci de tout cœur.

Faire un don
Voici des exemples de l’utilisation de votre don :
médicaments pour un malade
soutien d’un enfant handicapé
suivi médical d’un malade
montant de votre choix
Commentaires

Nous serions heureux que vous nous fassiez part de vos commentaires et de vos ajouts. Tout commentaire hors sujet, abusif ou irrespectueux sera supprimé.


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Votre commentaire a été envoyé.

Le commentaire a été envoyé. Après avoir été vérifié par l'administrateur, il sera publié ici.