• Suisse

Dimanche de l’Église persécutée

01 septembre 2020

Dimanche de l’Église persécutée (DEP) – 8 et 15 novembre 2020.



Chaque année, les deuxième et troisième dimanches de novembre sont mis à part dans beaucoup d’Églises pour rappeler le sort des chrétiens discriminés et persécutés. Nous vous invitons à participer à cette action nationale.

Le Dimanche de l’Église persécutée (DEP) est une initiative du Groupe de travail pour la liberté religieuse (GLR) qui fait partie du Réseau évangélique suisse (RES). CSI est membre de ce réseau. Cette année, l’accent sera mis sur la situation en Algérie, à Cuba et au Pakistan. À cet égard, CSI est actif depuis de nombreuses années au Pakistan.

Nous vous soutenons volontiers pour organiser ce dimanche, par exemple avec du matériel d’information ou en présentant un exposé dans votre Église. info@csi-suisse.ch | 031 971 11 45

Sur www.persecution.ch, vous pouvez télécharger des présentations PowerPoint, une prédication et un programme pour enfants pour ce dimanche.

Veuillez donner votre avis sur cet article !

Nous serions heureux que vous nous fassiez part de vos réactions ou de vos ajouts. Tout commentaire hors sujet, abusif ou irrespectueux sera supprimé.

Le commentaire a été envoyé.

Le commentaire a été envoyé. Après avoir été vérifié par l'administrateur, il sera publié ici.