• Suisse

Covid-19 : nos partenaires dans les différents pays ont besoin de nos prières

14 août 2020

En plus des millions de personnes atteintes par le Covid-19 dans les pays où CSI travaille, de nombreux partenaires de CSI souffrent également des conséquences de la pandémie. Avec nos pensées et nos prières, nous leur donnons l’encouragement et l’espoir dont ils ont tant besoin.



Malheureusement, même les partenaires de CSI dans le monde entier ne sont pas épargnés par le virus Covid-19 et ses conséquences sur la santé. Certains pays sont particulièrement touchés par la pandémie de Corona et la population souffre beaucoup des restrictions. Dans certaines régions, de nouveaux confinements ont été imposés après trois mois, rendant la vie et le travail immensément difficiles.

En raison de ces restrictions, nos partenaires ne peuvent mener leurs activités CSI qu’avec le plus grand effort. Nous sommes donc en contact permanent avec eux et devons procéder à des ajustements constants afin de faire avancer les programmes. En outre, nous recevons souvent de tristes nouvelles selon lesquelles nos partenaires ou les membres de leurs équipes sont touchés par le Covid-19 ou d’autres maladies. Certains d’entre eux restent à l’hôpital pendant des semaines et présentent de graves séquelles. 

Nous vous demandons de prier

Nous demandons donc à ceux qui ont à cœur notre travail d’intercéder dans la prière pour nos partenaires et leurs équipes ! Ce sont eux qui, en première ligne, doivent en outre faire face aux situations précaires et aux effets dévastateurs de la persécution et de la pauvreté.

Dans cette période très difficile, prions, ici en Suisse, pour leur protection, leur santé, leur encouragement et leur force, afin qu’ils se sentent soutenus par nous et – plus important encore – par Dieu. Notre sympathie est très importante pour les partenaires CSI et les encourage beaucoup. Nous vous remercions de tout cœur pour vos précieuses prières !

Veuillez donner votre avis sur cet article !

Nous serions heureux que vous nous fassiez part de vos réactions ou de vos ajouts. Tout commentaire hors sujet, abusif ou irrespectueux sera supprimé.

Le commentaire a été envoyé.

Le commentaire a été envoyé. Après avoir été vérifié par l'administrateur, il sera publié ici.