• Suisse

Annulation de la Journée CSI 2020

09 juillet 2020

Nous sommes désolés de devoir vous informer que notre Journée CSI du dimanche 27 septembre 2020 n’aura pas lieu en raison des incertitudes liées à la pandémie du Covid-19.



Chers amis de CSI,

Nous sommes désolés de devoir vous informer que notre Journée CSI du dimanche 27 septembre 2020 à Lausanne et à Zurich n’aura pas lieu en raison des incertitudes liées à la pandémie du Covid-19.

La direction de CSI s’est constamment penchée sur le développement de la situation et a dû à regret prendre la décision d’annuler notre journée annuelle, entre autres parce que les voyages de nos orateurs venant de l’étranger ne peuvent pas être assurés.

La prochaine occasion de nous rencontrer sera probablement le jeudi 17 décembre 2020, lors de la veillée silencieuse de CSI en faveur des personnes persécutées à cause de leur foi. Nous vous invitons déjà cordialement à y participer !

Tristes d’avoir dû prendre cette lourde décision, nous pensons néanmoins que dans la situation actuelle nous avons le devoir d’agir avec circonspection. Nous comptons sur votre compréhension.

Ensemble, nous voulons continuer à soutenir nos frères et sœurs persécutés et à prier pour eux ainsi que pour nos partenaires locaux qui sont, dans leur pays respectif, particulièrement touchés par la pandémie. Merci infiniment d’être à nos côtés en cette période !

Nous vous prions d’agréer, chers amis, nos cordiales salutations fraternelles,

Fondation CSI-Suisse

Veuillez donner votre avis sur cet article !

Nous serions heureux que vous nous fassiez part de vos réactions ou de vos ajouts. Tout commentaire hors sujet, abusif ou irrespectueux sera supprimé.

Le commentaire a été envoyé.

Le commentaire a été envoyé. Après avoir été vérifié par l'administrateur, il sera publié ici.